1. Accueil
  2. Produits
  3. Equipement de transformation du verre
  4. Ligne de sérigraphie / Machine de sérigraphie

Ligne de sérigraphie / Machine de sérigraphie

    1. Machine de sérigraphie – pour verre électronique
      Système de décapage: Système de décapage à faisceau moyen assurant une pression uniforme pour le traitement tout en sécurité du grand verre ultra fin.
      Système d’exploitation: Système de contrôle numérique IHM coloré, élégant et pratique, répond aux exigences de numérisation et humanisation.
    1. Ligne de sérigraphie automatique / Machine de sérigraphie automatique
      Une barre pour débordement est équipée pour la couverture de l’encre pendant l’impression, réduisant ainsi les blocs et les ombrages. Une barre de décapage est équipée avec dispositif à pression constante, ce qui compense automatiquement le substrat d’épaisseur différente après réglage de la pression de décapage.
    1. Ligne de sérigraphie / Machine de sérigraphie – pour verre automobile
      Notre ligne de sérigraphie est utilisée pour imprimer le verre d’éclairage pour automobile, la vitre latérale de fenêtre d’automobile et autres verres irréguliers. Elle est équipée de système de transport avancé et de système de centrage automatique pour une grande précision et une haute vitesse. Cette machine de sérigraphie peut aussi être équipée de système de détection de défaillance de pointe.