Four de trempe du verre

    1. Four de trempe du verre série T
      Le four de trempe du verre série T est équipé de “Partition de contrôle thermique fine” et “Système de contrôle thermique intelligent basé sur la température de sortie du verre”. Ce produit, hautement efficace et stable, est adéquat pour la production à grande échelle de verre trempé de très haute qualité. Il est idéal pour le traitement optimal du verre pour les industries nationales et étrangères.
    1. Four de trempe du verre série A
      Le four de trempe du verre série A est équipé de “ Module de contrôle thermique intelligent ”, “ Technologie du super plat & impeccable ” et en option, la "Technologie de convection forcée sous vide ". Ce produit peut de façon efficace et stable réaliser la trempe de presque tous les verres avec une distorsion optique minime et une petite iridescence. C’est le choix idéal pour la production du verre trempé principal pour tous les transformateurs verriers.
    1. Four de trempe du verre série B
      La série B n’est pas le four de trempe du verre le plus mature pour la fabrication du verre renforcé de qualité première. Ce four de trempe du verre série B se caractérise par une exploitation simple, une maintenance facile et un faible investissement. Son prix concurrentiel lui permet d’être facilement accessible par les transformateurs de verrerie de petite et moyenne taille.

Division Four de trempe
Le secteur principal de production de NorthGlass est la division four de trempe (TFD) qui présente la plus grande valeur des ventes depuis 20 ans. Depuis son développement et sa commercialisation en 1995, nous avons vendu environ 4000 fours de trempe du verre. Ces fours ont été vendus non seulement en Chine avec des parts de marché cumulatives de 50% et aussi exportés vers plus de 80 pays dans le monde notamment les Etats Unis, l’Angleterre, l’Allemagne, la France, le Japon, la Russie, la Suisse, la Turquie, l’Australie, la Corée du sud, l’Inde, Singapour, l’Afrique, le Moyen-Orient, Asie du sud, etc. Nous avons sans cesse battu des records mondiaux en termes de fours de trempe pour verre incurvé 2,85x5m, fours de trempe pour verre incurvé 4,5x2,85m et fours de trempe pour verre plat/incurvé 3,6×18 m.

Position de leader absolu sur le marché
Le four de trempe continu pour verre de NorthGlass est un produit qui domine le marché, avec des ventes totales atteignant plus de 100 ensembles. 50 ensembles ont été commercialisés pendant ces trois dernières années. Notre équipement est largement avancé en termes de capacité, d’économie d’énergie et de qualité du produit final. Le four de trempe continu NorthGlass est largement avancé par rapport à celui des concurrents, ce qui en fait le premier choix pour l’industrie photovoltaïque et autres industries de traitement du verre.

Notre technologie de transformation du verre, capacité en R&D avancée, base de production optimisées et réseau complet de services & ventes montrent l’excellente compétence de NorthGlass. Nous sommes capables de fournir la ligne de traitement thermique hautement fiable et efficace partout dans le monde.

Partenaires et Projets
Les clients domestiques de NorthGlass incluent CSG, XYG, FUYAO, SYP, Taiwan Glass, et FGG. Les clients internationaux se composent de SGG, AGC, GUARDIAN, GLAS TROESCH, SCHOLLGLASS, SUNGLASS, VALENTINI, VITRO, etc. Nos technologies de transformation du verre ont été appliquées dans plusieurs projets de construction à travers le monde.