1. Accueil
  2. Produits
  3. Equipement de transformation du verre
  4. Système d’automatisation pour le traitement du verre

Système d’automatisation pour le traitement du verre

Chaque société de traitement du verre dispose d’exigences spécifiques pour les produits. Pour une opération simple, autonome, un système déjà existant, ou même un projet clé en main complet, NorthGlass est capable de fournir des solutions parfaites selon vos exigences. Notre société peut également améliorer et optimiser vos anciennes machines.

    1. Système de rayonnage mobile
      Le système de rayonnage mobile offre plus d’étagères de différentes sortes pour les verres bruts, ce qui est nettement meilleur que la station de chargement traditionnelle fixe. Il permet de travailler dans un espace plus petit mais à efficacité optimisée.
    1. Système de convoyage de palettes pour verre brut
      Le système de convoyage de palettes pour verre brut permet la gestion de douzaines d’emballages de verre brut et répartition de ces emballages par navette vers 1-6 lignes de découpe. Il permet une haute efficacité de la découpe et empêche la surcharge des emballages de verre.
    1. Table de découpe de verre
      Chargement des verres selon la station de travail, adéquat pour une production de masse économique, chargement manuel ou chargement automatique en option.
      Machine de chargement: Chargement des verres du côté gauche, côté droit ou multi-stations, chargement manuel ou chargement automatique en option.
    1. Machine à laver verticale pour verre
      Peut identifier la taille du verre et s’adapter automatiquement à différentes tailles de verres;
      Peut écraser simultanément quatre pointes de verre avec une haute efficacité ;
      Adopte une verticale structure fermée, économie d’espace, imperméable à l’eau, pas d’éclaboussure, environnement de travail propre.
    1. Système de stockage à navette pour verre
      Après la mesure de la taille, les verres rectangulaires sont stockés verticalement en lot dans des cages. Les verres peuvent être retirés par séquence selon les exigences du système, lequel peut trier et stocker les verres pour la procédure suivante. Chaque grille peut stocker une ou plusieurs pièces de verre pour profiter pleinement de l’espace.
    1. Système de stockage horizontal
      Composants: Table de convoyage; Système de levage; Cage de stockage
      Fonctions: Mesure la taille du verre rectangulaire et l’entrepose dans des cages et libère le verre en fonction des exigences.
    1. Véhicule à guidage automatique VGA
      Méthode de guidage: Fil magnétique
      Capacité de chargement: 2T, 3T, 3.5T
      Vitesse de déplacement: 0-15Km/h
      Précision du positionnement: ±10mm