1. Accueil
  2. Produits
  3. Equipement de transformation du verre

Equipement de transformation du verre

    1. Four de trempe du verre série T
      Le four de trempe du verre série T est équipé de “Partition de contrôle thermique fine” et “Système de contrôle thermique intelligent basé sur la température de sortie du verre”. Ce produit, hautement efficace et stable, est adéquat pour la production à grande échelle de verre trempé de très haute qualité. Il est idéal pour le traitement optimal du verre pour les industries nationales et étrangères.
    1. Four de trempe du verre série A
      Le four de trempe du verre série A est équipé de “ Module de contrôle thermique intelligent ”, “ Technologie du super plat & impeccable ” et en option, la "Technologie de convection forcée sous vide ". Ce produit peut de façon efficace et stable réaliser la trempe de presque tous les verres avec une distorsion optique minime et une petite iridescence. C’est le choix idéal pour la production du verre trempé principal pour tous les transformateurs verriers.
    1. Four de trempe du verre série B
      La série B n’est pas le four de trempe du verre le plus mature pour la fabrication du verre renforcé de qualité première. Ce four de trempe du verre série B se caractérise par une exploitation simple, une maintenance facile et un faible investissement. Son prix concurrentiel lui permet d’être facilement accessible par les transformateurs de verrerie de petite et moyenne taille.
    1. Machine de dépôt sous vide – pour le verre à faible émissivité
      La machine horizontale de dépôt sous vide pour le verre architectural de Northglass est adéquate pour la fabrication du verre à couches à faible émissivité, verre de contrôle solaire, film AR, etc. Elle adopte une méthode de pulvérisation par magnétron pour le dépôt de différents matériaux à la surface du substrat.
    1. Machine de dépôt sous vide – pour vitrage automobile
      La machine de dépôt sous vide horizontale pour vitrage automobile Northglass fabrique principalement le verre à couches du pare-brise avant des automobiles à l’aide d’une méthode de pulvérisation par magnétron pour le dépôt de différents matériaux à la surface du substrat.
    1. Unité de pulvérisation
      L’unité de pulvérisation développée et fabriquée par Northglass inclut la cathode plane / rotative, le bloc terminal et la barre magnétique. Nous offrons aussi la personnalisation de conception et de fabrication de ces composants pour toutes les nouvelles machines de dépôt sous vide.
    1. Machine de dépôt sous vide – pour écran de visualisation
      La machine de dépôt sous vide verticale de Northglass produit principalement le verre à couches pour l’industrie de l’affichage. Elle adopte une méthode de pulvérisation par magnétron pour le dépôt des films conducteurs transparents (TCO, ITO, AZO, etc.).
      Taille du substrat: Personnalisable
      Epaisseur du substrat: Personnalisable
    1. Machine de dépôt sous vide – pour miroir et verre décoratif
      La machine de dépôt sous vide pour miroir et verre décoratif de Northglass est appliquée dans le dépôt des films métalliques ou films métalliques & films en oxyde métalliques à la surface du verre. Elle adopte une méthode de pulvérisation et de peinture du film de revêtement protectif. La machine intègre plusieurs processus notamment le lavage, le revêtement, la peinture, le séchage et le refroidissement. Elle est utilisée pour fabriquer des miroirs Al respectueux de l’environnement, miroirs colorés et verre décoratif.
    1. Système de rayonnage mobile
      Le système de rayonnage mobile offre plus d’étagères de différentes sortes pour les verres bruts, ce qui est nettement meilleur que la station de chargement traditionnelle fixe. Il permet de travailler dans un espace plus petit mais à efficacité optimisée.
    1. Système de convoyage de palettes pour verre brut
      Le système de convoyage de palettes pour verre brut permet la gestion de douzaines d’emballages de verre brut et répartition de ces emballages par navette vers 1-6 lignes de découpe. Il permet une haute efficacité de la découpe et empêche la surcharge des emballages de verre.
    1. Table de découpe de verre
      Chargement des verres selon la station de travail, adéquat pour une production de masse économique, chargement manuel ou chargement automatique en option.
      Machine de chargement: Chargement des verres du côté gauche, côté droit ou multi-stations, chargement manuel ou chargement automatique en option.
    1. Machine à laver verticale pour verre
      Peut identifier la taille du verre et s’adapter automatiquement à différentes tailles de verres;
      Peut écraser simultanément quatre pointes de verre avec une haute efficacité ;
      Adopte une verticale structure fermée, économie d’espace, imperméable à l’eau, pas d’éclaboussure, environnement de travail propre.
    1. Système de stockage à navette pour verre
      Après la mesure de la taille, les verres rectangulaires sont stockés verticalement en lot dans des cages. Les verres peuvent être retirés par séquence selon les exigences du système, lequel peut trier et stocker les verres pour la procédure suivante. Chaque grille peut stocker une ou plusieurs pièces de verre pour profiter pleinement de l’espace.
    1. Système de stockage horizontal
      Composants: Table de convoyage; Système de levage; Cage de stockage
      Fonctions: Mesure la taille du verre rectangulaire et l’entrepose dans des cages et libère le verre en fonction des exigences.
    1. Véhicule à guidage automatique VGA
      Méthode de guidage: Fil magnétique
      Capacité de chargement: 2T, 3T, 3.5T
      Vitesse de déplacement: 0-15Km/h
      Précision du positionnement: ±10mm
    1. Machine de sérigraphie – pour verre électronique
      Système de décapage: Système de décapage à faisceau moyen assurant une pression uniforme pour le traitement tout en sécurité du grand verre ultra fin.
      Système d’exploitation: Système de contrôle numérique IHM coloré, élégant et pratique, répond aux exigences de numérisation et humanisation.
    1. Ligne de sérigraphie automatique / Machine de sérigraphie automatique
      Une barre pour débordement est équipée pour la couverture de l’encre pendant l’impression, réduisant ainsi les blocs et les ombrages. Une barre de décapage est équipée avec dispositif à pression constante, ce qui compense automatiquement le substrat d’épaisseur différente après réglage de la pression de décapage.
    1. Ligne de sérigraphie / Machine de sérigraphie – pour verre automobile
      Notre ligne de sérigraphie est utilisée pour imprimer le verre d’éclairage pour automobile, la vitre latérale de fenêtre d’automobile et autres verres irréguliers. Elle est équipée de système de transport avancé et de système de centrage automatique pour une grande précision et une haute vitesse. Cette machine de sérigraphie peut aussi être équipée de système de détection de défaillance de pointe.

NorthGlass
Luoyang North Glass Technology Co., Ltd., appelé "NorthGlass", a été créé le 18 mai 1995 par M. Gao Xueming, président du conseil d’administration. La société est située à la Zone de développement nationale de Haute & Nouvelle technologie de Luoyang. C’est l’une des premières sociétés chinoise à s’engager dans la conception, le développement et la fabrication des équipements de transformation du verre. En 2011, NorthGlass s’est distinguée dans l’industrie des machines de transformation du verre en s’introduisant à la bourse de Shenzhen (code d’action: 002613).

De nos jours, NorthGlass est devenue un groupe industriel high-tech possédant des chaines complètes et une capacité d’innovation continue. Nous disposons de 5 bases de production bases notamment à Luoyang, Shanghai, Tianjin, Pékin et Guangdong, avec des capacités de R&D, de fabrication, de ventes et de services dans le domaine des équipements de transformation du verre et des produits en verre transformé de haute gamme.

NorthGlass a développé de façon indépendante des produits principaux tels que le four de trempe du verre, la machine de dépôt pour verre à faible émissivité et le verre transformé de haute gamme. Nous avons également élargi notre gamme de produits en intégrant le ventilateur industriel de plafond, système d’automatisation pour verre, système de stockage du verre, machine de découpe du verre, machine de sérigraphie, ligne de laminage pour verre automobile, etc. Nous avons ainsi réussi à introduire plus de 300 modèles au total.

NorthGlass est un concepteur et fabricant leader dans l’industrie de l’équipement de transformation du verre. Notre produit principal, le four de trempe du verre plat/incurvé, est classé au premier rang de l’industrie internationale pendant 14 ans, depuis 2002, en termes de production et de quantité vendue. Les parts cumulatives du marché domestique représentent presque 50%, et environ 4000 fours de trempe du verre NorthGlass sont exploités dans 83 pays à travers le monde. La ligne de dépôt pour verre à faible émissivité développée et produite par NorthGlass est devenue un leader international. Ce qui a conduit au développement rapide de l’industrie de revêtement du verre en Chine. Nous avons produit plus de 20 machines de dépôts dans les 10 dernières années.