1. Accueil
  2. Produits
  3. Verre transformé

Verre transformé

    1. Verre trempé
      Avec des dimensions de 3,6 m x 18 m et des "Ondes de rouleaux" de moins de 0,08 mm, le verre trempé NorthGlass est le plus grand et le plus qualitatif des verres trempés dans le monde.
    1. Vitrage isolant
      Dans le but de protéger l’environnement et de respecter les normes nationales sur les bâtiments, des unités de vitrage isolant sont nécessaires pour l’architecture moderne en verre. NorthGlass peut livrer le vitrage simple ou le double vitrage en fonction des besoins du client. Nous pouvons réaliser une combinaison de revêtement de haute performance et de remplissage au gaz d’argon pour atteindre une valeur U de 0,50 W/m²K.
    1. Verre bombé
      Le verre bombé est un élément essentiel pour l’architecture moderne et pour une expression libre des formes. Il a été fabriqué à l’aide de trois processus de production pour répondre aux exigences actuelles du marché. NorthGlass propose le verre bombé de grande sécurité et de qualité première. La sécurité de vos projets de construction est largement assurée.
    1. Verre feuilleté
      Le verre feuilleté adopte des couches multiples avec des inter-couches de haute résistance à la déchirure. Le choix des inter-couches dépend du domaine d’application. Des inter-couches rigides sont généralement adéquates pour des applications de verre structurel. Des inter-couches plus molles réduisent parfaitement le bruit en cas d’explosion de bombe.
    1. Verre imprimé
      Le verre imprimé permet aux concepteurs de bénéficier d’une liberté architecturale supplémentaire. La variété des couleurs et motifs est infinie. L’encre céramique est pulvérisée à la surface du verre pendant le traitement thermique. Le verre sera ainsi revêtu, incurvé, laminé et assemblé en unités de verre isolant.
    1. Verre à couches
      Le revêtement de haute performance améliore non seulement la performance énergétique de la façade en verre, mais aussi fournit une apparence unique au bâtiment. Grâce à notre ligne de revêtement propre, NorthGlass est capable de fournir aux clients des revêtements personnalisés. De longueur 260 m, NorthGlass exploite la machine de revêtement la plus grande au monde. Nous sommes donc capables de fabriquer le verre à couches de dimensions atteignant jusqu’à 3,3 m x 18 m.

La fabrication du verre transformé est une autre compétence de la société NorthGlass. Ce verre a été appliqué dans des bâtiments emblématiques comme mur-rideau, notamment "Sun Valley" & "Shiliupu Pier" de l’Expo de Shanghai en 2010, "Bird Nest" & "Water Cube" des Olympiques de Pékin en 2008, Centre National de Chine pour l’art de scène, Nouvelle station ferroviaire nord-sud de Pékin, Aéroport international de Pékin, Tour de Shanghai, Aéroport international Abu, Aéroport Changi de Singapour, Centre d’exposition APEC du Vietnam, Bâtiment Leiden à Londres, Musée Van Gogh à Amsterdam, etc.