1. Accueil
  2. A propos de NorthGlass
  3. Profil de NorthGlass
Profil de NorthGlass

Cinq Bases de Production

Luoyang NorthGlass est l’abréviation de "Luoyang North Glass Technology Co., Ltd.", qui est le siège social de la société NorthGlass:

Unité commerciale du four de trempe
NorthGlass a développé le premier four de trempe nationale dénommé " Four de trempe de verre plat/bombé à rouleau horizontal ", ainsi que le plus grand four de trempe de verre bombé qui a été utilisé pour produire le verre trempé incurvé super grand pour des magasins phares de sociétés d’articles électroniques les plus célèbres dans le monde. Le four de trempe de série TG1 récemment développé par TFBU est le dernier produit de haute gamme de NorthGlass. Il bénéficie d’avantages remarquables en termes d’intelligence et d’économie d’énergie ainsi qu’une qualité supérieure au niveau mondial.

Division Verre de Luoyang
Cette division fabrique principalement le verre à couches à faible émissivité, le verre trempé "super plat & impeccable", le verre trempé bombé avec une grande longueur d’arc, le verre laminé SGP et le verre sérigraphié. NorthGlass a lancé la technologie de trempe du verre "super plat & impeccable" qui réalise un verre trempé plat de qualité parfaite. Notre société possède l’usine la plus complète des régions du Centre-Ouest intégrant la plus forte capacité de traitement du verre architectural de haute gamme. Nous avons ainsi fournit le verre pour mur-rideau grand format pour des bâtiments emblématiques tels que les deux tours de Xi'an, le centre ferroviaire de Xi'an en Chine, etc.

Luoyang NorthGlass Taixin Fan Technology Co., Ltd.
La société s’est engagée dans la fabrication de ventilateurs industriels et ventilateurs communs de haute qualité. Notre vaste gamme comprend le ventilateur de refroidissement pour train à grande vitesse, le ventilateur de convection, le ventilateur pour moteur, etc. Le ventilateur de refroidissement pour train à grande vitesse NorthGlass est utilisé dans le train à grande vitesse CRH380, contribuant au développement rapide de l’industrie des trains à grande vitesse en Chine.


Shanghai NorthGlass, dont le nom complet est "Shanghai North Glass Technology Industrial Co., Ltd."
Shanghai North Glass Coating Technology Industrial Co., Ltd., est un fabricant d’équipements de dépôt sous vide spécialisé et très expérimenté dans un vaste domaine. Nous fournissons des équipements personnalisés dont la machine de revêtement architectural, la machine de revêtement pour automobile, la machine verticale de revêtement à écran et le dispositif de pulvérisation (bloc terminal, barre magnétique, etc.), mais aussi des services et solutions technologiques complètes sous vide.

Shanghai Glass Division est une société dont les produits principaux incluent le verre flotté à faible émissivité, le verre trempé à faible émissivité, etc.
Shanghai North Glass Automation Technology Co., Ltd., est engagée dans la R&D et fabrication des unités de stockage, découpe, ponçage, nettoyage du verre et des solutions complètes d’automatisation pour usine de transformation du verre.

Shanghai Glass Division est une filiale de NorthGlass possédant une forte capacité de R&D et de production d’équipements avancés. Elle a permis au nouveau four de trempe du verre "super plat & impeccable" de NorthGlass de pouvoir fabriquer différents types de verres spéciaux notamment le verre irrégulier, le verre hyperbolique, le verre ultra grand, le verre super épais, etc. Ses projets notables incluent Shanghai Center Skirt Building, Disney Tomorrowland, etc.

Shanghai Equipment Manufacturing Division est une grande société high-tech remarquable engagée dans la fabrication d’équipements pour la transformation du verre et d’autres machineries.


Tianjin NorthGlass, dont le nom complet est "Tianjin North Glass Industrial Technical Co., Ltd."
Avec un investissement total de 500 million de RMB sur une superficie totale de 100 000 mètres carrées, Tianjin NorthGlass est une filiale intégrant une équipe de R&D professionnelle et des technologies avancée. C’est un fournisseur leader sur le plan international pour le verre architectural, spécialisé dans la production du verre trempé grand format, verre laminé, vitrage isolant, verre impression numérique de haute qualité. De nos jours, Tianjin NorthGlass a réalisé de nombreux projets de construction emblématique sur le plan national et international. Prenons exemple du nouveau siège social et des 58 magasins de la société d’articles électroniques leader dans le monde, de la banque nationale du Koweit, etc. Tianjin NorthGlass fabrique principalement la ligne de dépôt pour verre à faible émissivité (production annuelle de 8 million de mètres carrées), le four de trempe du verre plat/bombé, la ligne de laminage, la ligne d’isolation et autres équipements auxiliaires. La société propose également le verre de super grande taille avec une longueur maximale de 18m.


Beijing NorthGlass, dont le nom complet est "Beijing North Glass Safety Glass Co., Ltd."
Produits vedettes: Verre renforcé, verre feuilleté, verre sérigraphié et verre imprimé. Ces verres ont été utilisés dans des projets de construction comme "Bird's Nest", "Water Cube" des Olympiques de Pékin en 2008, du Centre National de Chine pour l’art de scène, etc. Nos produits ont contribué à l’actualisation rapide des technologies et du système d’automatisation.


Guangdong NorthGlass, dont le nom complet est "Guangdong NorthGlass Juisun Glass Techonolgy Industrial Co., Ltd."
NorthGlass Group a investi dans une société à nouvelle technologie pour verres de qualité supérieure. Cette société s’engage principalement dans la R&D et le développement des machines de sérigraphie pour verre et lignes de laminage pour verre automobile. En intégrant les ressources avantageuses de NorthGlass et Juisun, Guangdong NorthGlass a pour but de construire des équipements de laminage pour verre automobile de haute gamme en Chine.