Machine de dépôt sous vide

    1. Machine de dépôt sous vide – pour le verre à faible émissivité
      La machine horizontale de dépôt sous vide pour le verre architectural de Northglass est adéquate pour la fabrication du verre à couches à faible émissivité, verre de contrôle solaire, film AR, etc. Elle adopte une méthode de pulvérisation par magnétron pour le dépôt de différents matériaux à la surface du substrat.
    1. Machine de dépôt sous vide – pour vitrage automobile
      La machine de dépôt sous vide horizontale pour vitrage automobile Northglass fabrique principalement le verre à couches du pare-brise avant des automobiles à l’aide d’une méthode de pulvérisation par magnétron pour le dépôt de différents matériaux à la surface du substrat.
    1. Unité de pulvérisation
      L’unité de pulvérisation développée et fabriquée par Northglass inclut la cathode plane / rotative, le bloc terminal et la barre magnétique. Nous offrons aussi la personnalisation de conception et de fabrication de ces composants pour toutes les nouvelles machines de dépôt sous vide.
    1. Machine de dépôt sous vide – pour écran de visualisation
      La machine de dépôt sous vide verticale de Northglass produit principalement le verre à couches pour l’industrie de l’affichage. Elle adopte une méthode de pulvérisation par magnétron pour le dépôt des films conducteurs transparents (TCO, ITO, AZO, etc.).
      Taille du substrat: Personnalisable
      Epaisseur du substrat: Personnalisable
    1. Machine de dépôt sous vide – pour miroir et verre décoratif
      La machine de dépôt sous vide pour miroir et verre décoratif de Northglass est appliquée dans le dépôt des films métalliques ou films métalliques & films en oxyde métalliques à la surface du verre. Elle adopte une méthode de pulvérisation et de peinture du film de revêtement protectif. La machine intègre plusieurs processus notamment le lavage, le revêtement, la peinture, le séchage et le refroidissement. Elle est utilisée pour fabriquer des miroirs Al respectueux de l’environnement, miroirs colorés et verre décoratif.

Shanghai North Glass Coating Technology Industrial Co., Ltd.
Shanghai NorthGlass Coating Technology Industrial Co. Ou tout simplement NorthGlass Coating est l’un des segments de notre activité. Nous produisons des machines à technique de dépôt sous vide et autres unités de dépôt adéquates pour des applications de construction, automobile, photovoltaïque et verre électronique.

NorthGlass Coating a créé des douzaines de technologies brevetées y compris l’équipement de revêtement sous vide conçu pour le traitement du verre de grande surface. Nous avons vendu plus d’une vingtaine de lignes de revêtement sous vide remarquables. En plus de ces lignes complètes, nous avons aussi fourni plus de 500 embouts d’extrémités utilisés dans les équipements de revêtement sous vide partout dans le monde. NorthGlass réalise également la délocalisation d’équipements, l’actualisation et la transformation selon les exigences des clients.

En tant que fournisseur principal de machine de dépôt sous vide en Chine, nous avons investi près de 200 million RMB dans la recherche et développement ainsi que dans des installations de production à Shanghai. Ce centre possède plus de 200 professionnels très compétents et expérimentés soucieux du développement et de l’amélioration des technologies de dépôt de couche mince sur le verre.

Capacité de fabrication
L’aspect le plus important du processus de dépôt sous vide est d’assurer l’étanchéité de l’équipement. La base de production de NorthGlass à Shanghai est équipée de machine de traitement à portique CNC qui garantit la qualité de la machine de dépôt sous vide et des accessoires relatifs.

Capacité en R&D
Conception mécanique: Nous adoptons un logiciel technique très avancé capable de construire des moules 3D pour l’unité de pulvérisation des machines de dépôt sous vide. Grâce à la technologie de modélisation par éléments finis, le logiciel nous permet de simuler les conditions de travail dans le but d’optimiser la conception de l’équipement de dépôt sous vide.

Conception électrique: Nos techniciens disposent d’un savoir-faire considérable et sont capables d’effectuer des tâches multiples, à savoir de la conception de la machine de dépôt sous vide en passant par l’intégration du système jusqu’à la résolution des problèmes.

Processus de dépôt:Notre technologie de dépôt sous vide a été améliorée en permanence en raison de notre forte capacité de conception du système du film et de nos équipements de pointe pour le test et l’analyse du film.